Intégration insert bois double face dans cheminée existante

Découvrez un exemple de rénovation d’une cheminée existante par nos soins, avec l’intégration d’un insert double face de la marque Bodart & Gonay.

Rénovation de cheminée avec insert bois double face Bodart et Gonay

Notre méthode de travail est la suivante :

1) Nous avons un premier échange au magasin qui nous permet d’affiner votre projet et de vous montrer nos solutions puis nous trouvons une date pour réaliser une visite technique à votre domicile.

2) Suite à cette visite technique, nous vous élaborons un devis précis et détaillé que nous vous transmettons. Nous pouvons également réaliser une modélisation en 3 dimensions du projet afin de vous aider à se projeter dans votre future installation.

3) Lorsque nous trouvons un accord, nous passons à la phase de réalisation du projet.

Dans cet intérieur de style campagnard, l’insert à bois 760 double face de chez Bodart et Gonay vient parfaitement s’intégrer dans l’âtre existant.

Ce modèle haut de gamme au style épuré permet d’obtenir une vision de feu maximale de part et d’autre de la pièce à vivre. La position centrale de l’appareil alliée à un système de répartition de l’air chaud apporte un véritable confort de chauffe.

A propos des inserts bois Bodart et Gonay

Pour répondre à tous les besoins, la marque Bodart & Gonay propose une gamme d’inserts design et compacts. Grâce à cette large gamme, nous sommes capables de vous proposer des solutions d’intégration quelles que soient les dimensions de la cheminée existante. Tous ces appareils sont canalisables afin de pouvoir amener l’air chaud produit par l’appareil vers d’autres pièces de la maison.